Chers amis, si vous avez malencontreusement taché votre belle chemise avec votre stylo préféré, ne paniquez pas ! Prenez un coton-tige tout doux, trempez-le dans de l’acétone pure et tapotez délicatement la tache. Ensuite, pour faire passer l’effet « chimique », rincez rapidement avec un autre coton-tige humide d’eau. Et voilà, votre chemise est sauvée et vous pouvez continuer à écrire (mais faites attention cette fois-ci !).
Comment enlever des taches sur un vernis Semi-permanent ?
Un chiffon imbibé d’eau oxygénée puis de tapoter sur la tâche doucement. Une fois le vernis nettoyer, rincez le tissu avec de l’eau légèrement chaude et enfin un lavage en machine.
Comment enlever les traces de stylo sur le vernis ?
Si la tache de stylo est encore fraiche, un papier absorbant suffira, pour terminer il vous restera à frotter avec de l’alcool ménager pour terminer d’effacer la trace une fois terminé passé un chiffon humide.
Comment enlever les taches d’encre de stylo ?
En 1er absorber l’encre si elle est fraiche, puis avec délicatesse tamponner à l’aide d’un chiffon plongé dans de l’eau savonneuse et liquide vaisselle, si après cela la tache et toujours là, essayer avec de l’alcool ménager.
Comment enlever de la coloration sur des ongles en gel ?
Avec du dissolvant pour vernis à ongle ou de l’acétone. Il ne vous reste plus qu’à prendre un coton et frotter vos ongles avec l’un des deux produits.