Si votre vêtement a été malheureusement souillé par une tache de stylo, ne désespérez pas ! Tout d’abord, laissez-le tremper dans de l’eau froide avec de la lessive liquide pour lui donner une petite cure de jouvence. Si cela ne suffit pas, sortez l’artillerie lourde et utilisez du dissolvant pour vernis à ongle (mais seulement sur les matières qui le supportent, attention les amis). Et voilà, vous pouvez maintenant dire adieu à cette tâche ennuyeuse et profiter d’un vêtement tout beau tout propre. À présent, évitez simplement d’utiliser votre stylo préféré près de vos vêtements !

Est-ce que le stylo Bic part au lavage ?
Pas vraiment, en tout cas pas sans avoir d’abord éliminé les taches ! Heureusement, il existe des astuces et des techniques professionnelles qui vous permettront de retrouver votre vêtement sans aucune trace !

Comment effacer le stylo BIC ?
Comment effacer les traces d’un stylo Bic ? Avec un mélange d’alcool à brûler et d’eau, tamponner cette solution sur la tache et frotter délicatement avec un chiffon propre. Ou recourir à l’alcool à 70°, le vinaigre blanc ou le citron, ces solutions peuvent également se révéler efficaces.
Comment enlever les taches d’encre de stylo ?
Comment enlever une tache d’encre ? Commencez par absorber la tache avec du papier absorbant, puis tamponnez la zone tachée avec un chiffon imbibé d’eau savonneuse ou mélangée avec un peu de liquide vaisselle. Si la tache persiste, appliquez un chiffon imbibé d’alcool ménager dilué.
Comment enlever une tache d’encre sèche sur un vêtement ?
Comment enlever une tache d’encre sèche ? Prenez un coton démaquillant et imbibez-le d’alcool à 90°. Tamponnez ensuite la zone tachée pour dissoudre l’encre, puis lavez le tissu en machine lorsque la tache a totalement disparu.