Vous cherchez à effacer une tache de stylo de votre tissu préféré ? Pas de problème, voici une bull list pour vous guider :
- Prenez un coton-tige et imbibez-le d’alcool à 90° ou de dissolvant, selon votre préférence et votre tolérance au risque.
- Tamponnez délicatement la tache d’encre avec le coton-tige.
- Répétez l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que la tache disparaisse.
- Lavez ensuite votre tissu en machine pour qu’il soit tout propre comme neuf. Et voilà, vous avez réussi à vous débarrasser de cette tâche tenace !
Et voilà, vous avez réussi à vous débarrasser de cette tâche tenace ! Mais attention, la prochaine fois, essayez de ne pas faire de taches (plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ?).
Comment enlever des traces de stylo bille sur un vêtement ?
Les taches de stylos-billes ne font pas leur lessive, il faut donc les détacher avant de passer en machine. Dissolvant et mélange d’alcool à brûler + eau sont vos alliés.
Est-ce que le stylo Bic part au lavage ?
Vous avez un incident, mais pas de panique, un peu d’alcool à 90° d’un côté et de chiffon propre de l’autre et l’encre s’envolera.
Comment effacer l’encre d’un stylo BIC ?
Vinaigre blanc, citron ou alcool, votre tâche s’efface en quelques frottements.
Comment enlever de l’encre sur du coton blanc ?
Une fois la tache effacée, passez en machine pour un résultat impeccable. Vous voilà prêt à reprendre votre vie avec un vêtement sans traces de stylo bille !