Si vous avez malencontreusement taché votre simili cuir préféré avec de l’encre, ne vous inquiétez pas ! Vous avez deux options : la première consiste à nettoyer la tache avec de l’eau savonneuse, et la deuxième à utiliser un coton imprégné de laque pour frotter délicatement la tache. Si vous voulez redonner son éclat à votre simili cuir, vous pouvez appliquer du lait démaquillant et l’étaler jusqu’à ce qu’il pénètre la matière. Et voilà, vous avez retrouvé votre simili cuir tout beau tout propre, et vous pouvez continuer à le porter fièrement. Pas mal pour une vie facile, non ?
Comment enlever des taches sur du simili cuir blanc ?
Pour enlever une tache persistante, essayez le duo magique : lait démaquillant et vinaigre blanc. Appliquez la solution sur un tissu et frottez doucement pour enlever la tâche !
Comment enlever des taches d’encre sur du simili cuir ?
Taches d’encre sur du simili cuir ? Pas de panique ! Utilisez de la laque pour cheveux et du coton pour venir à bout de la tache. Une fois faites, lustrez avec un lait démaquillant pour raviver le brillant !
Comment enlever tache de BIC sur skaï ?
Vous avez du stylo bille sur un blouson en skaï ? Rien de plus simple ! Vaporisez de la laque sur du coton et frottez jusqu’à disparition de la trace.
Comment nettoyer le faux cuir ?
Vous souhaitez nettoyer votre simili cuir ? Époussetez, lavez avec un shampooing adapté et lustrez avec une chamoisine. Vous aurez un résultat impeccable !