Comment démonter un stylo 4 couleurs ?

Comment démonter un stylo 4 couleurs ?

Le processus de démontage d’un stylo 4 couleurs peut varier selon le modèle, mais en général, voici les étapes à suivre :

  1. Retirez le capuchon pour exposer les cartouches d’encre.
  2. Localisez la partie inférieure du stylo, là où se trouve la pointe d’écriture, et repérez une petite encoche ou un clip métallique.
  3. Appuyez sur l’encoche ou le clip avec votre doigt ou un objet fin et pointu, comme une épingle, pour libérer la cartouche d’encre. Il se peut que vous deviez faire tourner légèrement la cartouche pour la retirer complètement.
  4. Répétez cette opération pour retirer toutes les cartouches d’encre que vous souhaitez remplacer ou recharger.

Attention, certaines parties du stylo peuvent être fragiles, donc manipulez-le avec précaution pour éviter de le casser. Et n’hésitez pas à consulter les instructions du fabricant si vous rencontrez des difficultés. Une vidéo vos 1000 explications, voici une brève vidéo pour vous aider :

@4couleurs77

Répondre à @khephrenou Et voilà comment retirer la pièce du milieu 👍😉#4couleurs #stylo4couleurs #tutorial #pourtoi

♬ son original – 4couleurs77

Comment enlever le truc noir d’un stylo 4 couleurs ?

Comment changer cartouche stylo 4 couleurs ? Dévissez le stylo, tirez sur la cartouche à remplacer et insérez la recharge. Facile !

Comment changer l’encre d’un 4 couleurs ?

Comment changer l’encre d’un 4 couleurs ? Achetez une recharge de la couleur souhaitée. Dévissez le stylo et retirez la partie colorée. Tirez fermement sur la cartouche vide.

Comment changer cartouche stylo 4 couleurs ?

Comment recharger un porte-mine Bic 4 couleurs ? Facile : dévissez le corps, tirez sur la pointe et insérez les mines dans le tube.

On vous propose également  Comment enlever du stylo sur du vernis semi permanent ?

Comment enlever l’encre d’un stylo 4 couleurs ?

Comment enlever l’encre d’un 4 couleurs ? Utilisez de l’acétone sur une petite surface. Essuyez avec un essuie-tout et passez un coton-tige humide pour stopper l’action de l’acétone. Laissez sécher avant correction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *